AULLY'S FORUM
Administrateurs : aully
 
 AULLY'S FORUM  *TELL ME EVERYTHING*  NIEUWS 

 Foto foto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fadiese
On s'habitue à tout...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 23:18:44   Voir le profil de Fadiese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadiese   

Alors apres avoir été voir toutes les fotos de l'annif d'aully (210 kan meme) g agrandi ma collection de foto avec vos tites tetes...
Dommage que je ne sois pas venue mais j'ai quand meme des doutes sur vos activités quand je vois certaines tofs...
Enfin soit se sera pour une prochaine!

P.s for toto kom d'hab : t'es tt mimi kan tu dors

Ziboo à tous
Fadi


--------------------
Fadi
aully
JESUS LOVES YOU
Administrateur
aully
19 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 10:28:44   Voir le profil de aully (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aully.be.tf   Envoyer un message privé à aully   

wi c'est vrai que tu es mimi toto kan tu fais DODO.

Dans l'avenir je remettrai les autres fototos (comme il dit) mais bon pour le moment g po trop de temps...

AµLlY !


--------------------
*BORN TO BE A STAR*

<<================>>
El Toto
Mieux vaut tromatiser ke pas assez!
Nouveau membre
El Toto
4 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 13:30:49   Voir le profil de El Toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El Toto   

Et wai même en dormant j'ais la classe héhé !

bas nos moeurs sont tres bien,c'est vrai que quand tu vois sa le lendemain "mais qu'est-ce kon est con" mais jpense qu'on s'en fou pas mal !

la prochaine t'as interet a etre la Stef ! Celia se sentait bien seule entouré de tout c mââles !

Message édité le 29-11-2003 à 13:37:15 par El Toto
MuChIcHoWa
Métallo chevelu
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:56:38   Voir le profil de MuChIcHoWa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.passionautomobile.info   Envoyer un message privé à MuChIcHoWa   




--------------------
L'esprit, c'est comme un parachute: ça ne fonctionne que quand c'est ouvert.
Fadiese
On s'habitue à tout...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 22:21:51   Voir le profil de Fadiese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadiese   

Lol on verra fo ke ça tombe un jour ou je suis motivé

Sur ce zibooo ma poule


--------------------
Fadi
Haut de pagePages : 1  
 
 AULLY'S FORUM  *TELL ME EVERYTHING*  NIEUWS  Foto fotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum